Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Mathilda Chase
Anastasia
Mathilda Chase
Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2021
Genre du personnage : femme
Métier : elle a vécu durant quelques temps comme anarqueuse, mais aujourd'hui elle tente de se racheter. Elle est serveuse dans un Starbucks en attendant de trouver un métier qui lui corresponde plus.
Habitation : centre-ville, un petit appartement meublé qu'elle loue depuis son arrivée en ville
Conte : Anastasia
Personnage qui a inspiré le mien : Anastasia Romanov
https://taleofmylife.forumactif.com/t71-loin-du-froid-de-decembr

(M)  Prénom Nom - futur romance ? Empty (M) Prénom Nom - futur romance ?

Ven 9 Juil - 20:00

Aiden Nom  Libre
NOM★ au choix PRÉNOM ★ au choix AGE ★ entre 27 ans et 29 ans ORIENTATION ★ hétérosexuel  STATUT ★ célibataire MÉTIER ★ arnaqueur, aujourd'hui il peut avoir changer de voie. NATIONALITÉ ★australien  ORIGINE ★ à mettre en fonction de l'ethnie de l'avatar INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Dimitri dans le film d'animation Anastasia. GROUPE ★ air ou eau AVATAR + CREDIT ❀ Lucas Till @NEPHILIM  Caractère ❀ patient, + organisé, + honnête, + perfectionniste, + social, +

Once upon a time

+ Aiden n'a jamais connu son père, il a grandi avec sa mère dans la maison de la famille Chase. Une famille qui avait engagé sa mère comme domestique. Elle avait ses propres appartements à l'écart de la maison.
+ 3 décembre 2003, un premier coup de feu puis un deuxième résonne dans toutes les demeures des Chase. Ce jour-là il tombe sur Mathilda l'une des filles et Jonas le frère du maitre de maison. Suivant les ordres de sa mère, c'est lui qui conduit les deux à l'extérieur. Sa mère et lui arrivent à sortir sans être attrapé, ils s'en sortent de justesse.
+ Après le massacre en 2003, sa mère décide de changer de ville et de nom pour qu'ils ne soient pas retrouvés.
+ Lorsqu'il a 16 ans sa mère décède, c'est un an plus tard qu'elle décède. Pas question pour Aiden d'aller dans une famille d'accueil, il garde donc le secret sur la mort de sa mère. Il vit en volant de la nourriture, c'est le seul moyen qu'il a trouvé.
+ Aiden est sur le point de se faire prendre pendant un vol, mais Jonas, qu'il avait sauvé de la mort quelques années auparavant, vient le sauver. Jonas n'hésites pas à l'aider, c'est à partir de ce moment qu'il décide de le prendre sous son aile pour lui expliquer les combines qu'il connaissait.
+ Quelques années après leur chemin se séparent, Jonas ayant besoin de partir. A cette époque Aiden était tombé amoureux, il n'avait donc pas eu envie de quitter celle qu'il aimait. Bien qu'elle fini par rompre quelques semaines après le départ de Jonas.
+ 2015, il rencontre un autre voleur. Si au départ leur caractère semble faire des étincelles, ils finissent par s'entendre et coopérer. Rapidement un petit groupe se forme, composé seulement de voleur et arnaqueur. C'était comme ça qu'ils gagnaient leur vie.
+ février 2019, le petit groupe décide de partir pour gagner plus d'argent et voir un monde différent. Le groupe étant comme sa famille il ne peut refuser de partir avec eux. C'est là que Mathilda se joint à eux. Il ne reconnait pas la demoiselle bien que son visage lui dit quelque chose. Durant le voyage il se rapproche d'elle et commence réellement à l'apprécier malgré son caractère de feu.
+ 25 novembre 2020, arrivée à Valley Tale, Mathilda quitte le groupe pour faire sa vie.  
@mathilda chase

(crédit labxnairs) Sauveur et partenaire de voyage, +  3 décembre 2003, c'est la date où Aiden a sauvé Mathilda et son oncle. A cette époque, il ne la croisait pas de temps en temps, vivant chacun dans un monde différent. En plus de ça la petite fille n'était âgée que de 4 ans. C'est en février 2019 que leur chemin se croise à nouveau, mais aucun des deux ne reconnait l'autre. Ils voyagent ensemble pendant plusieurs mois avec leur groupe d'amis. Au bout de quelques mois il peut sentir une certaine attirance, ils se rapprochent sans sauter le pas. Ils se tournaient autour sans vraiment avouer qu'il se passait quelque chose. Mais depuis leur arrivée à Valley Tale Mathilda est partie sans un mot, Aiden est perturbé de ne pas savoir si oui ou non il lui plaisait et surtout de savoir si elle va bien.

@jonas chase

(crédit darley.) Ancien sauveur, ami et mentor, + 3 décembre 2003, c'est la date où Aiden a sauvé Jonas et Mathilda du massacre en les mettant à l'abri. A cette époque le petit garçon avait connu Jonas, ils avaient discutés quelques fois même si ce n'était pas bien long. A 17 ans, alors qu'il vient de perdre sa mère Aiden croise à nouveau Jonas qui le voit en train de voler. Certainement son premier vol. Jonas n'hésites pas à l'aider, c'est à partir de ce moment qu'il décide de le prendre sous son aile pour lui expliquer les combines qu'il connaissait. Après tout c'était le moins qu'il pouvait faire puisqu'Aiden lui avait évité la mort quelques années plus tôt. Une amitié forte se développe, un respect profond entre eux. Quelques années plus tard Jonas décide de partir pour Valley Tale, Aiden ne souhaitant pas partir, leur chemin se séparent.  

Prénom Nom (scénario)

(crédit HELL0.FRIEND.DAT) ami,  partenaire de voyage, + 2015, l'année de leur rencontre. Si au départ leur caractère semble faire des étincelles, ils finissent par s'entendre et coopérer. Rapidement un petit groupe se forme, composé seulement de voleur et arnaqueur. Les deux sont assez proche, malgré le fait qu'Aiden n'aime pas spécialement la proximité entre son ami et Mathilda.

@PrettyGirl
Mathilda Chase
Anastasia
Mathilda Chase
Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2021
Genre du personnage : femme
Métier : elle a vécu durant quelques temps comme anarqueuse, mais aujourd'hui elle tente de se racheter. Elle est serveuse dans un Starbucks en attendant de trouver un métier qui lui corresponde plus.
Habitation : centre-ville, un petit appartement meublé qu'elle loue depuis son arrivée en ville
Conte : Anastasia
Personnage qui a inspiré le mien : Anastasia Romanov
https://taleofmylife.forumactif.com/t71-loin-du-froid-de-decembr

(M)  Prénom Nom - futur romance ? Empty Re: (M) Prénom Nom - futur romance ?

Ven 9 Juil - 20:03

Les attentes

Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est important pour ma belle Mathilda ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations.   (M)  Prénom Nom - futur romance ? 1793492014

Prenom Nom : C'est totalement libre, j'ai mis Aiden afin de ne pas mettre des X partout j'aime pas ça  (M)  Prénom Nom - futur romance ? 2528777818 Du coup vous pouvez le nom comme bon vous semble  (M)  Prénom Nom - futur romance ? 2048438292

Avatar  J'ai proposé Lucas Till car je trouve qu'il colle totalement à l'idée que je me fais de ce personnage (M)  Prénom Nom - futur romance ? 3140983041  C'est un coup de coeur qu'on voit trop peu sur les rpg du coup ça risque d'être difficilement négociable mais je reste ouverte aux suggestions si jamais vous avez une idée !  (M)  Prénom Nom - futur romance ? 4066220147

Histoire : Si certains points ne te plaisent pas nous pouvons en discuter, après tout c'est ton personnage. J'aimerais cependant garder un maximum des choses qui sont écrites  (M)  Prénom Nom - futur romance ? 3505136066 Le lien sera à faire évoluer ensemble en fonction de notre envie commune (M)  Prénom Nom - futur romance ? 1108665800 Même si j'avoue être in love du ship (M)  Prénom Nom - futur romance ? 2048438292

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène  :hehe:

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que ce voleur t'inspira, j'ai hâte d'avoir ce monsieur parmi nous  (M)  Prénom Nom - futur romance ? 314845446
@PrettyGirl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com