Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mathilda Chase
Anastasia
Mathilda Chase
Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2021
Genre du personnage : femme
Métier : elle a vécu durant quelques temps comme anarqueuse, mais aujourd'hui elle tente de se racheter. Elle est serveuse dans un Starbucks en attendant de trouver un métier qui lui corresponde plus.
Habitation : centre-ville, un petit appartement meublé qu'elle loue depuis son arrivée en ville
Conte : Anastasia
Personnage qui a inspiré le mien : Anastasia Romanov
https://taleofmylife.forumactif.com/t71-loin-du-froid-de-decembr

(M) Prénom Nom - Comme un frère Empty (M) Prénom Nom - Comme un frère

Ven 9 Juil - 19:58

Dylan Nom  Libre
NOM★ au choix PRÉNOM ★ au choix AGE ★ entre 24 ans et 26 ans ORIENTATION ★ au choix STATUT ★ célibataire MÉTIER ★ voleur, arnaqueur.  NATIONALITÉ ★ Australien  ORIGINE ★ à choisir en fonction de l'ethnie de l'avatar INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Flynn Rider dans Raiponce GROUPE ★ eau AVATAR + CREDIT ❀ Alex Hogh Andersen @HELL0.FRIEND.DAT  / Chase Stokes @ethereal Caractère ❀ égocentrique, + charismatique, + fourbe, + prétentieux, + sensible, + charmeur,

Once upon a time

+ Quand sa mère est décédée, son père l'a abandonné ne se sentant pas capable de s'occuper de lui. Il a donc laissé l'enfant âgé de 3 ans devant un orphelinat en Australie.
+ Plusieurs familles d'accueil ont pu l'accueillir, mais ça n'a jamais fonctionné. Il y avait toujours quelque chose qui faisait que Dylan détruisait son espoir d'avoir une famille.
+ Lorsque Mathilda est arrivée à l'orphelinat ils ont tout de suite accroché l'un à l'autre. Ils ont grandi et évolué ensemble en faisant les 400 coups, ils ont aussi tenté plusieurs fois de s'échapper de l'orphelinat mais ils n'ont jamais réussi.
+ Alors que Dylan a atteint ses 18 ans il est dans l'obligation de partir. A la fois un soulagement et une forte douleur de devoir quitter le peu de personnes qu'il aime vraiment.
+ Dylan devient voleur (à vous d'inventer pourquoi).
+2015, il rencontre un autre voleur. Si au départ leur caractère semble faire des étincelles, ils finissent par s'entendre et coopérer. Rapidement un petit groupe se forme, composé seulement de voleur et arnaqueur. C'était comme ça qu'ils gagnaient leur vie.
+ En septembre 2018 il tombe par hasard sur Mathilda. Elle est dans un piteux état. Des bleus apparents sur le corps, ainsi qu'une mine lamentable. Après avoir parlé avec elle il arrive à la ramener à la raison et l'accompagne dans sa cure de désintoxe. Ce n'est pas simple tout les jours, mais il ne la lâche pas.
+ février 2019 départ de leur voyage en petit groupe.
+ 25 novembre 2020 enfin arrivé à Valley Tale, Mathilda se sépare du groupe. Lorsqu'elle a annoncé son départ Dylan ne l'a pas vraiment bien prit, mais il a respecté ce choix. La seule chose qu'il n'accepte pas c'est qu'elle l'ignore complétement ne donnant pas de nouvelles depuis leur séparation.
@mathilda chase

(crédit labxnairs) meilleure amie, jeu de séduction, + Depuis qu'ils se connaissent Dylan et Mathilda ont toujours été très proche. Un lien fort les unis, le lien de l'orphelinat. Ils ont grandis et évolués ensemble jusqu'à ce que leur chemin se sépare quand Dylan doit quitté l'orphelinat ayant 18 ans. C'est douloureux mais ils n'ont pas le choix. C'est en septembre 2018 qu'il tombe par hasard sur elle. Elle est dans un piteux état. Des bleus apparents sur le corps, ainsi qu'une mine lamentable. Après avoir parlé avec elle il arrive à la ramener à la raison et l'accompagne dans sa cure de désintoxe. Ce n'est pas simple tout les jours, mais il ne la lâche pas. Pendant le voyage ils se rapprochent et se joue l'un de l'autre, comme pour voir qui craquera le premier. De l'attirance physique c'est tout ce qu'il y a, tout du moins du coté de la brune. Depuis son arrivée à Valley Tale, Mathilda a coupé tout contact avec lui. Lorsqu'elle a annoncé son départ Dylan ne l'a pas vraiment bien prit, mais il a respecté ce choix. La seule chose qu'il n'accepte pas c'est qu'elle l'ignore complétement ne donnant pas de nouvelles depuis leur séparation.
 

Prénom Nom (scénario)

(crédit NEPHILIM) ami,  partenaire de voyage, + 2015, l'année de leur rencontre. Si au départ leur caractère semble faire des étincelles, ils finissent par s'entendre et coopérer. Rapidement un petit groupe se forme, composé seulement de voleur et arnaqueur. Les deux sont assez proche, malgré le fait qu'Aiden n'aime pas spécialement la proximité entre son ami et Mathilda.

@PrettyGirl
Mathilda Chase
Anastasia
Mathilda Chase
Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2021
Genre du personnage : femme
Métier : elle a vécu durant quelques temps comme anarqueuse, mais aujourd'hui elle tente de se racheter. Elle est serveuse dans un Starbucks en attendant de trouver un métier qui lui corresponde plus.
Habitation : centre-ville, un petit appartement meublé qu'elle loue depuis son arrivée en ville
Conte : Anastasia
Personnage qui a inspiré le mien : Anastasia Romanov
https://taleofmylife.forumactif.com/t71-loin-du-froid-de-decembr

(M) Prénom Nom - Comme un frère Empty Re: (M) Prénom Nom - Comme un frère

Ven 9 Juil - 19:59

Les attentes

Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est important pour ma belle Mathilda ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations.   (M) Prénom Nom - Comme un frère 1793492014

Prenom Nom : C'est totalement libre, j'ai mis Dylan afin de ne pas mettre des X partout j'aime pas ça  (M) Prénom Nom - Comme un frère 2528777818 Du coup vous pouvez le nom comme bon vous semble  (M) Prénom Nom - Comme un frère 2048438292

Avatar  J'ai proposé Alex Hogh et Chase Stokes car je trouve qu'ils collent bien au personnage  (M) Prénom Nom - Comme un frère 1108665800  J'ai aussi pensée à Froy Gurtiez, ce sont des propositions ce qui veut dire que je reste ouverte aux suggestions si jamais vous avez une idée !  (M) Prénom Nom - Comme un frère 4066220147

Histoire : Si certains points ne te plaisent pas nous pouvons en discuter, après tout c'est ton personnage. J'aimerais cependant garder un maximum des choses qui sont écrites  (M) Prénom Nom - Comme un frère 3505136066

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène  :hehe:

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que ce voleur t'inspira, j'ai hâte d'avoir ce monsieur parmi nous  (M) Prénom Nom - Comme un frère 314845446
@PrettyGirl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains