Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
aurore

futur inscription Empty futur inscription

Mer 9 Mar - 15:06
j'ai une idée de personnage il a entre 30 et 49 , il est issu d'une famille assez riche , il est né ici , j'adore votre forum et j'aimerai bien vous rejoindre , je tiens a dire que je suis débutante en rp . j'aimerai bien des lien avans de vous rejoindre et de l'aide pour trouvé l'avatar qui convient et qui est libre
j'avais penser a alexO loughlin a theo james a stephen amel voila si vous avez d'autre idée dite le moi merci d'avance
Mathilda Chase
Anastasia
Mathilda Chase
Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2021
Genre du personnage : femme
Métier : elle a vécu durant quelques temps comme anarqueuse, mais aujourd'hui elle tente de se racheter. Elle est serveuse dans un Starbucks en attendant de trouver un métier qui lui corresponde plus.
Habitation : centre-ville, un petit appartement meublé qu'elle loue depuis son arrivée en ville
Conte : Anastasia
Personnage qui a inspiré le mien : Anastasia Romanov
https://taleofmylife.forumactif.com/t71-loin-du-froid-de-decembr

futur inscription Empty Re: futur inscription

Jeu 10 Mar - 19:11
Coucouu Aurore futur inscription 1108665800
Contente de voir que le forum te plait futur inscription 3026262593
Que tu sois débutante dans en rp n'est pas un problème, tu peux trouver tout ce dont tu as besoin ici (clique) et au besoin nous pourrons t'aider si tu as des questions futur inscription 2048438292