Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Anonymous
aurore

futur inscription Empty futur inscription

Mer 9 Mar - 15:06
j'ai une idée de personnage il a entre 30 et 49 , il est issu d'une famille assez riche , il est né ici , j'adore votre forum et j'aimerai bien vous rejoindre , je tiens a dire que je suis débutante en rp . j'aimerai bien des lien avans de vous rejoindre et de l'aide pour trouvé l'avatar qui convient et qui est libre
j'avais penser a alexO loughlin a theo james a stephen amel voila si vous avez d'autre idée dite le moi merci d'avance
Mathilda Chase
Anastasia
Mathilda Chase
Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2021
Genre du personnage : femme
Métier : elle a vécu durant quelques temps comme anarqueuse, mais aujourd'hui elle tente de se racheter. Elle est serveuse dans un Starbucks en attendant de trouver un métier qui lui corresponde plus.
Habitation : centre-ville, un petit appartement meublé qu'elle loue depuis son arrivée en ville
Conte : Anastasia
Personnage qui a inspiré le mien : Anastasia Romanov
https://taleofmylife.forumactif.com/t71-loin-du-froid-de-decembr

futur inscription Empty Re: futur inscription

Jeu 10 Mar - 19:11
Coucouu Aurore futur inscription 1108665800
Contente de voir que le forum te plait futur inscription 3026262593
Que tu sois débutante dans en rp n'est pas un problème, tu peux trouver tout ce dont tu as besoin ici (clique) et au besoin nous pourrons t'aider si tu as des questions futur inscription 2048438292

Pour le personnage, je peux te proposer le scénario que j'ai fait avec Alex Hogh Andersen qui est inspiré de Flynn Rider, il n'est pas né à Valley Tale, mais il peut très bien être né de famille riche (surtout qu'on sait avec la série -dessin animé - Raiponce qu'il est en fait prince de naissance ! il est là (clique) futur inscription 2940031767 On peut trouver sans soucis des idées si besoin futur inscription 1108665800

Sinon si tu avais déjà des idées pour ton inspiration de personnage, je peux te proposer facilement des liens avec mon Abigail qui a 28 ans, sinon il y a Mathilda ou Matthias avec qui on peut trouver quelque chose ! futur inscription 512240701

En tout cas n'hésites pas à poser des questions, et nous rejoindre sur le discord si tu as, ça sera peut-être plus simple (lien du discord) Hâte de te voir parmi nous futur inscription 1265349796
Araceli Lane
Iridessa
Araceli Lane
Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2021
Métier : Assistante sociale
Habitation : Appartement, centre-ville
Conte : Peter pan/ aventures de Clochette
Personnage qui a inspiré le mien : Iridessa
https://taleofmylife.forumactif.com/t70-araceli-lane-et-si-le-mo

futur inscription Empty Re: futur inscription

Mar 15 Mar - 17:06
Coucou, as-tu déjà une idée du personnage de conte ou de légende dont tu souhaite t'inspirer pour ton personnage ? Il sera plus simple pour nous de te trouver des lien si on sait dans quel type (gentil, méchant ou neutre) de personnage tu te diriges
Contenu sponsorisé

futur inscription Empty Re: futur inscription

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit