Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Araceli Lane
Iridessa
Araceli Lane
Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2021
Métier : Assistante sociale
Habitation : Appartement, centre-ville
Conte : Peter pan/ aventures de Clochette
Personnage qui a inspiré le mien : Iridessa
https://taleofmylife.forumactif.com/t70-araceli-lane-et-si-le-mo

Araceli Lane - et si le monde était un conte de fée Empty Araceli Lane - et si le monde était un conte de fée

Mar 6 Juil - 10:09

Araceli Lane feat Aiyana Lewis
NOM★ Lewis, nom de ma famille d'accueil PRÉNOM ★ Araceli, Hauts cieux, paradis, Antre de Dieu un tas de traduction montrant que mes parents biologiques me considèraient comme un ange  AGE ★25 ans ORIENTATION ★ PansexuelleSTATUT ★CélibataireMÉTIER ★ Assistante socialeNATIONALITÉ ★Américaine ORIGINE ★ Jamaïcaine et Mexicaine INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Iridessa & Peter pan/Clochette
GROUPE ★ Terre CREDIT ★ avatar : Bambi icons:  downtoeathr

Caractère
 Je suis quelqu'un de plutôt carrée, c'est à dire que je reste fidèle à mes principes. Je suis très sociable, mes amis et ma famille sont tout ce qu'il y a depuis important. J'adore passer du temps avec eux. Je travaille essentiellement avec des enfants orphelins ou placer par décision judiciaire, je suis donc obligée d'être un minimum responsable et raisonnable, ce qui me pousse parfois à surprotéger les gens qui m'entourent. J'en deviens trop prudente et trop inquiète pensant toujours au pire.

Once upon a time
TW DE LA FICHE DE PRESENTATION ★ Mention TW : Drogue, problème émotionnels, violence, abandon.

Il était une fois, une petite fille née lors d'une douce nuit d'été. Sa maman et elle furent séparées dans les premières minutes après sa venue au monde. L'enfant était en souffrance, elle avait du mal à respirer.

Elle fut sauvée par une infirmière, une fois remise sur pied, elle qui n'avait pourtant que quelques heures, compris que sa vie commençait bien mal. L'enfant était accro à l'héroïne et en pleine crise de manque. Par chance sa mère n'avait commencé à se droguer que sur les deux derniers moi de sa grossesse de fait la petite fille n'avait subit aucune malformations. Sa vie était cependant en danger, un nourrisson accro à la drogue a dix fois plus de risques de mourir subitement.

Sa mère se vit retirer ses droits parentaux et l'enfant, une fois sevrée fut confiée à l'assistance sociale.

Cette enfant, c'est moi. Araceli Lane, née à Valley Tale, d'une mère toxicomane et d'un père inconnu.

J'ai longtemps été ballottée d'une famille à une autre. J'étais une enfant difficile, je piquais régulièrement des crise de colère et de jalousie. Aujourd'hui ma psychologue dit que c'était peut-être ma manière de mettre ces familles à l'épreuve, ma façon à moi d'être sûre qu'ils ne m'abandonneraient pas. Malheureusement la plupart d'entre elles ne supportaient pas mes crises de colère et de violence (je cassais leur affaires et les miennes) il fallut 6 ans à voyager de famille en famille pour trouver la bonne.

Alexandre et Coraline Lane ont adopté 7 enfants, je suis la quatrième. Les premières semaines, je leurs en ai fait voir de toutes les couleurs. Je me disputais avec les autres enfants, je me battais à l'école. Avec les années nous avons découvert que j'étais atteinte d'un trouble dysfonctionnel de l'attention avec hyperactivité et des problèmes de gestion de mes émotions. C'est malheureux l'un des effets secondaires de la consommation de drogue de ma mère biologique.

Depuis je suis suivie par un psychologue. Si j'ai toujours des moments où j'ai du mal à me concentrer, je n'ai plus de crise émotionnelles violentes. À l'école mes débuts ont été chaotiques, incapable de rester en place mes notes ne suivaient pas. J'ai donc demandé d'être mise sous traitement, à partir de ce moment là mes relations avec ma famille ce sont grandement améliorées et je suis devenue la nana qui organise tout et qui se débrouille pour que tout le monde soit heureux.

J'ai tendance à m'inquiéter beaucoup, parfois il m'arrive de me dire que j'ai envie de mettre mes amis et ma famille dans une bulle pour qu'il ne leur arrive rien. D'un autre côté quand les plus jeunes veulent partir à l'aventure je suis la première à les encourager. Cette ambivalence fait dire à mes proches que je ressemble à Iridessa cette petite fée qui est à la fois un rayon de soleil et une deuxième maman qui envisage d'abord le pire avant de me lancer pour vivre le meilleur.

C'est ce besoin de protéger les autres qui m'a poussée à faire des études dans le social. J'ai fais 5 ans d'études pour devenir assistante sociale. Je travaille essentiellement avec les services sociaux.  Il m'arrive régulièrement de passer du temps à l'orphelinat où j'ai vécu mes premières années. L'un de mes frères est éducateur dans cet établissement, cette famille a vraiment une histoire avec ce bâtiment. Plus le temps passe plus j'ai envie d'avoir moi aussi un enfant.


Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : Esperanza+ Prénom :  Caelan + Âge :  26 ans  + Pays/région :  Belgique  + Comment as-tu connu le forum ? : Je suis admin  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? : Inventé + DC ? :  nop  + Besoin de parrainage :  non+ Commentaire ? :  ♥ 

@PrettyGirl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit