Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Judas Despres
Dory
Judas Despres
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2021
Métier : Journaliste
Habitation : Chesaway, petit studio pour le moment
Conte : Le monde de Nemo
Personnage qui a inspiré le mien : Dory

Un shooting promis, un shooting dû  | Ethan Empty Un shooting promis, un shooting dû | Ethan

Jeu 4 Nov - 14:59
Je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de traverser le pays lors de mes deux seuls jours de congés depuis plus d'un an mais je l'avais fait.

Ethan et moi nous étions rencontrés lors de l'ouverture de la plage, au début de l'été. Il m'avait demandé de lui faire quelques photos pour son Instagram mais je n'avais guère eu le temps. Il avait fallu que je prenne des notes du discours de notre cher maire, que je fasse des photos de tous les stands et que je commence à rédiger l'article.

J'avais proposé à Ethan de faire son shooting plus tard et ailleurs sur une vrai plage. Il avait sembler d'accord avec cette idée. Ceci expliquait qu'il était six heure trente-deux du matin et que nous nous trouvions sur les plages de Miami. J'avais embarqué avec moi ma meilleure amie maquilleuse et styliste professionnelle, afin qu'elle puisse conseiller le jeune influenceur.

Alors que j'installais les différents  accessoires apportés par nos soins, mon amie cria mon nom. Il était bien trop tôt pour s'activer autant d'après elle. Elle me grondait car je n'avais point dormi depuis que nous avions fait la route. J'en ris un peu mais il était vrai que j'étais fatigué. Je baillais un peu. Elle s'exclama tout en regardant Ethan :

"Bah tu vois, il va pas tenir à ce train là, Judas viens je suis passé au starbucks y a du café du thé et des donuts, on s'y mettra après"

Je secouais la tête un peu désabusé du comportement de mon amie le pauvre Ethan il devait en avoir marre, elle n'avait pas arrêté de parler depuis plusieurs minutes. Je décidais de m'approcher des deux personnes avec qui j'étais venu.

- Ca va Ethan ? demandais-je avec sympathie

Je pris un thé chaud et un donut au chocolat.

- Tu as des idées bien spécifiques pour le shooting ou ..?

J'espérais très sincèrement qu'il avait un avis sur la question, je n'aimais pas vraiment qu'on me lasse carte blanche dans ce genre de travail.
Ethan Solis
Sophie de Réan
Ethan Solis
Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2021
Genre du personnage : homme
Métier : Barman aux pays des merveilles
Habitation : Un petit studio
Conte : Les malheurs de Sophie
Personnage qui a inspiré le mien : Sophie de Réan
https://taleofmylife.forumactif.com/t189-les-malheurs-d-ethan#66

Un shooting promis, un shooting dû  | Ethan Empty Re: Un shooting promis, un shooting dû | Ethan

Dim 20 Fév - 1:48
La plage, un endroit de rêve, franchement, qui ne rêvait pas de sentir le sable sur ses pieds, de profiter du soleil et surtout de montrer au monde à quel point je pouvais être beau et rayonnant, rien de mieux après tout. J'avais rencontré Judas durant l'inauguration de la plage artificielle faite par les petits jeunes, il était plutôt sympa et il prenait des photos, j'avais tenté de gratter mais tout ce que j'avais pu recevoir c'était une promesse, c'était déjà pas mal en soit, je ne savais même pas si il allait la tenir.

Je me retrouvais donc sur la plage, assailli par les paroles de son amie maquilleuse et styliste, bon, j'étais du genre bavard en général, y'avait même des moments où l'on ne m'arrêtait plus mais bon, elle était là pour moi donc on allait pas la vexer, je continuais de sourire alors que mon moi intérieur voulait juste s'enterrer dans le sable pour roupiller un peu. Je travaillais de nuit en général donc me réveiller tôt c'était pas trop le top en ce moment.

- Euh oui, j'imagine bien... Si tu le dis.

Ouais, j'avais pas spécialement écouté et j'avais passé mon temps à hausser la tête, oh, ça ramenait de quoi survivre, la caféine parfait, je prenais mon café glacé, rien de mieux pour se réveiller. Judas me demanda comment j'allais, être honnête ou poli ? Choisissons la deuxième option, il était assez sympa et bien généreux de faire ça avec moi alors je pouvais que me montrer le plus sympa possible.

- Motivé et toi ? Pas trop dur de tenir ?

Il me demandait en plus ce que je voulais, j'avais un peu réfléchis durant le voyage, j'avais noté quelques idées, j'espérais lui demander ce qui irait le mieux aussi mais je ne voulais pas trop le solliciter. J'allais devoir le payer au fait ? Aucune idée, on avait pas spécialement parlé de ça, bon, au pire je trouverai bien une solution, pas pratique de vivre au jour le jour, on a rarement des économies sur son compte.

- J'pensais à quelques photos en contre-plongée, un truc assez coloré aussi, j'me disais peut-être aussi un truc avec juste mon visage et la mer derrière. J'ai déjà ça, tu penses que ça peut rendre bien ?

Je sirotais mon café glacé tranquillement, j'allais pouvoir tenir un bon moment grâce à ça, j'espérais que son amie avait pensé à apporter pas mal d'anticernes car ça allait être nécessaire.

- Et j'veux un selfie avec toi aussi ! Pour avoir un bon souvenir avec toi.

Parce que bon, il jouait le rôle principal dans cette histoire et je voulais le remercier, fallait que je réfléchisse à quelque chose qui lui fasse plaisir, j'verrai bien avec cette journée, je pourrai mieux le connaître et savoir quoi faire pour lui faire plaisir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com