Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ethan Solis
Sophie de Réan
Ethan Solis
Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2021
Genre du personnage : homme
Métier : Barman aux pays des merveilles
Habitation : Un petit studio
Conte : Les malheurs de Sophie
Personnage qui a inspiré le mien : Sophie de Réan
https://taleofmylife.forumactif.com/t189-les-malheurs-d-ethan#66

Les malheurs d'Ethan  Empty Les malheurs d'Ethan

Mer 18 Aoû - 22:08

Prénom Nom feat Célébrité
NOM★ Solis PRÉNOM ★ Ethan AGE ★ 21 ans  ORIENTATION ★ Homosexuel STATUT ★ Célibataire MÉTIER ★ Barman NATIONALITÉ ★ Américain  ORIGINE ★ Espagnol et américain INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Sophie de Réan ~ Les malheurs de Sophie
GROUPE ★ Fire  CREDIT ★ Pretty Girl

Caractère
Fêtard - Bordelique - Immature - Energique - Drôle - Charmeur - Taquin - Amical - Attachiant - Téméraire - Parfois excessif - Bavard - Casse-cou - Joueur - Immature - Superficiel - Impatient

Ethan est une boule d’énergie ambulante, il est toujours entrain de faire quelque chose, c’est un sale gosse, toujours prêt à faire une connerie, il ne faut jamais jouer à pour combien ou lui lancer un défi car quoiqu’il arrive, il le fera et vous proposera bien pire. On pourrait dire que c’est une mauvaise fréquentation car il adore briser les interdits, c’est plus fort que lui, il se retrouve bien souvent embarqué dans des conneries en tout genre.

Pour faire simple, il vit pour s’amuser, son crédeau c’est one life, il n’aime pas tellement la critique mais il préfère en rire, c’est quelqu’un qui va vous énerver juste pour s’amuser, mais si vous lui reprochez quoi que ce soit, il vous dira sûrement que c’est parce qu’il est taureau ascendant scorpion.

Il a rarement conscience du danger qui peut l’entourer, il n’aura pas peur de parler à des inconnus dans des ruelles sombres, de draguer le premier venu ou de descendre en skate à toute vitesse une pente bien raide. Il ne s’arrête jamais, que ce soit parler, embêter son monde… Il a du mal avec le concept de limite, ce qui pousse souvent les gens à se lasser de lui, alors que souvent, tout ce qu’il cherche c’est se faire des amis ou impressionner la galerie. Il a donc du mal à garder ses amis et ne supporte pas trop l’idée de s’attacher, c’est pourquoi il papillonne bien souvent à droite et à gauche.  

L'apparence compte pas mal pour lui, il aime bien acheter des vêtements et accorde une grande importance aux tenues qu'il porte, si il veut quelque chose, bien souvent il fera tout pour l'avoir et si c'est un haut hors de prix, il n'hésite pas à voler au risque de se faire prendre.

Once upon a time
Alcoolisme, drogues, Violences physiques et psychologiques, suicide ★ (c'est pas sympatoche tout ça)

Tout commença par un beau jour de printemps, une femme enceinte était dans son canapé, son mari à ses côtés lui souriait, la femme était né de bonne famille, orpheline vu l'âge bien avancé de ses parents qui avaient eu l'enfant assez tard, l'homme était le riche patron d'une entreprise, il travaillait beaucoup et était souvent en vacances,  il rencontra sa femme dans sa ville natale, il tomba immédiatement amoureux d'elle. Le couple se maria rapidement et la femme attendait vite son premier enfant.

L'enfant qui était pressé de sortir, n'attendit pas le jour que les médecins avaient prévu, il sortit deux semaines plus tôt, la mère sentait déjà que l'enfant allait être un petit casse-pied. Sans complication, l'enfant vint au monde pour le plus grand bonheur des deux parents.

L'enfant grandit convenablement, sa mère était assez stricte, il était seul dans cette grande maison, la mère souhaitait lui faire l'école à la maison, pour lui donner la meilleure éducation possible et qu'il devienne un petit garçon parfait.

Ethan ne lui rendait pas la tâche facile, c'était un enfant assez dissipé, il faisait bien trop souvent des bêtises, il ne cherchait jamais à mal, il voulait juste essayer d'être comme les adultes qu'il côtoyait, il se coupait plus d'une fois le visage en tentant de se raser, il suivait toujours les domestiques voulant les aider mais il empirait toujours tout, fallait dire, mettre de la lessive dans le plat et du liquide vaisselle dans le lave vaisselle, c'était rarement une bonne idée.

Sa mère perdait rapidement patience et le punissait bien souvent, écrire plusieurs fois ce qu'il ne devait pas faire, devoir laver les sols, devoir rester dans sa chambre, pourtant il n'arrêtait pas, il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait de mal, il essayait tant bien que mal de canaliser son énergie et de se dire que c'était normal pour un petit garçon de n'avoir aucun ami.

Il manqua d'écraser plusieurs fois son chien avec son vélo, il inonda la maison en laissant plusieurs robinet ouvert et détruisit le disjoncteur en voulant jouer à l'électricien, le jeune garçon voyait de moins en moins son père, il le voyait à peu près une fois tous les deux mois, puis tous les six mois, il était souvent seul avec sa mère et il savait qu'elle était sévère il l'idolatrait quand même, sachant très bien qu'elle voulait juste son bonheur.

Un jour, alors qu'elle se baladait avec lui dans le jardin de la grande maison, elle finit par s'évanouir, le jeune garçon pleurait, voyant que sa maman ne répondait pas, il appela une des employés pour qu'elle appelle les urgences, le lendemain on le conduit à l'hôpital et sa mère lui expliqua qu'elle était atteinte d'une maladie grave, le jeune homme trouvait ça injuste, pourquoi elle était malade et pourquoi pas un autre ?

Il essayait d'être sage comme une image pour sa mère, prenant exemple sur les enfants de la voisine, il ne voulait surtout pas que sa mère s'épuise à cause de lui, sa mère fit de son mieux pour qu'il comprenne qu'elle l'aimerait toujours, malheureusement, la vie était cruelle et le jeune homme passa les derniers instants de sa mère dans ses bras, à se retenir de pleurer pour ne pas l'inquiéter et à lui répéter qu'il l'aimait.

Son père revint pour l'enterrement, il était profondément marqué par la mort de son épouse, il avait beau être absent il l'aimait plus que tout dans ce monde. Il finit par se remarier avec une bonne femme horrible, dès que son père avait le dos tournée elle en profitait pour donner des coups de bâtons ou des gifles à Ethan qui ne disait rien pour ne pas inquiéter son père. Les bêtises d'Ethan reprirent malheureusement pour lui qui était puni de manière exagéré.

Un jour, son père fit faillite, l'entreprise qu'il avait fondé se retrouvait sans aucune valeur et le père ne se remit pas de cette épreuve, il tomba petit à petit dans la dépression, il découvrit les traitements que faisait subir sa femme à son fils unique, malheureusement, il était toujours assommé par les antidépresseurs et trouvait ça pas grave. Son père dilapida tout les sous que son ex-femme avait eu de sa famille pour tenter de refonder une entreprise, ce fut un échec, la maison fut prise et le père ne supporta pas cette nouvelle déception. Un jour alors qu'Ethan rentrait d'un goûter avec ses nouveaux voisins, il tomba nez à nez avec son père, pendu depuis quelques heures.

L'adolescent qu'il était devenu pleura toutes les larmes de son corps, il se retrouvait maintenant orphelin et était confié à une femme horrible, sa belle-mère, les services sociaux avaient jugé bon de ne pas prendre en compte l'avis du jeune homme. La belle-mère fut de plus en plus violente, le privant parfois de nourriture pendant plus d'une journée, elle se mit à boire, l'alcool la rendait un peu plus mauvaise, Ethan eut du mal à camoufler ses coups, il devint plutôt doué avec les maquillage pour cacher les bleus qu'il avait.

Vers ses 17 ans, Ethan s'intéressait un peu plus aux jeunes hommes, il avait finit par embrasser son petit ami de l'époque et sa tutrice l'aperçut, la femme, aussi mauvaise que la galle, hurla, le traita d'abomination, que c'était contre-nature (haaan) et le gifla. Ethan péta un câble, il la frappa au visage et la poussa de toutes ses forces, il prit ses affaires et essaya de rester chez son petit-ami mais il se prit un refus et fut forcé de vivre dans la rue.

Ethan refusa toute l'aide que les gens essayaient de lui proposer, il refusa d'aller dans je ne sais quel refuge, pensionnat, foyer... Il en avait marre, il tomba sur des plutôt mauvaises fréquentations et se mit à découvrir la vie pas de la bonne manière, fumant, touchant à des substances dangereuses, qui lui donnait l'illusion d'être heureux, ça lui suffisait pendant un moment. Il fit quelques petits boulots, dealant parfois pour pouvoir manger le soir, couchant pour pouvoir dormir chez quelqu'un, il était prêt à tout et il n'avait peur de rien, il avait fait plus d'un vol dans les épiceries et les magasin en tout genre et était rentré par effraction dans plusieurs endroits.

Un jour, il réussit à décrocher un travail stable, il avait arrêté de sniffer ou de se piquer, il essayait de s'en sortir. Il réussit à devenir barman, il avait beaucoup d'énergie à revendre et il avait la tchatche, parfait pour ce domaine, il travaille toujours là-bas, se payant un petit studio qui lui suffit car il passe le plus clair de son temps dehors. Il n'est plus accro mais quand il y touche il sait se contrôler et puis il picole pas mal quand il se fait payer des verres au travail, il trouve son quotidien plutôt sympa et est un peu dans le déni par rapport à son passé, préférant occulter les différents mauvais moments de sa vie.
Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : Belleteyne / Peter / Gros caillou+ Prénom :  Pierre +  ge :  19 ans  + Pays/région :  France Nord et étudiant sur Bruxelles  + Comment as-tu connu le forum ? :  J’étais trop demandé  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Inventé  (merci de taguer le créateur de votre scénario si vous tentez un scénario.) + DC ? :  Nope  + Besoin de parrainage :  ça ira+ Commentaire ? :  Poupipoupipoupipou

@PrettyGirl
Anonymous
Invité

Les malheurs d'Ethan  Empty Re: Les malheurs d'Ethan

Mer 18 Aoû - 22:10
AAAAAAH! Bienvenue officiellement ici Les malheurs d'Ethan  2811963360
Ethan Solis
Sophie de Réan
Ethan Solis
Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2021
Genre du personnage : homme
Métier : Barman aux pays des merveilles
Habitation : Un petit studio
Conte : Les malheurs de Sophie
Personnage qui a inspiré le mien : Sophie de Réan
https://taleofmylife.forumactif.com/t189-les-malheurs-d-ethan#66

Les malheurs d'Ethan  Empty Re: Les malheurs d'Ethan

Mer 18 Aoû - 22:16
Merci beaucoooooouuuuuup Les malheurs d'Ethan  5951602 Les malheurs d'Ethan  1914623545 Les malheurs d'Ethan  1914623545
Haelios Walsh
Stitch
Haelios Walsh
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2021
Métier : Fleuriste.
Conte : Lilo et Stitch.
Personnage qui a inspiré le mien : Stitch.

Les malheurs d'Ethan  Empty Re: Les malheurs d'Ethan

Jeu 19 Aoû - 3:08
Bienvenue avec ce superbe perso qui est fort intéressant. Les malheurs d'Ethan  2875456951
Au plaisir de parler lien avec toi. Les malheurs d'Ethan  2816576017
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Les malheurs d'Ethan  Empty Re: Les malheurs d'Ethan

Jeu 19 Aoû - 8:46
Bienvenu(e) à Valley Tale !
   
Bienvenue officiellement avec ce sublime personnage  Les malheurs d'Ethan  3612634516  J'adore ton petit Ethan, je suis tellement contente de te revoir  par ici Les malheurs d'Ethan  1108665800  

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @ethan solis, est validé(e).  Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI  (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici.  Tu peux également paticiper au rp commun de cet été ici. Si tu veux discuter nous sommes régulièrement présents sur la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là

Attention : Tu disposes de deux semaines pour lancer ton personnage, et lancer ton premier rp, sans quoi tu te retrouveras en danger.

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage !  
---------- TALE OF MY LIFE ----------

Contenu sponsorisé

Les malheurs d'Ethan  Empty Re: Les malheurs d'Ethan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit