Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

J'en ai rêvé ~ Abigaïl Empty J'en ai rêvé ~ Abigaïl

Dim 11 Juil - 18:10

Abigaïl W. Walsh feat Phoebe Tonkin
NOM★ Walsh, un nom qu'elle porte avec fierté. Celui de parents aimants et qui feraient tout pour elle. Baker de naissance, un passé effacé. PRÉNOM ★ Abigaïl un prénom qu'elle affectionne particulièrement. bien qu'elle préfère son deuxième prénom WendyAGE ★29 ans, même si elle a perdu quelques années de sa vie à dormir. née le 13 mai 1992 cela fait d'elle un taureau.ORIENTATION ★ hétérosexuelle STATUT ★célibataire MÉTIER ★ Elle a récemment terminée ses études pour devenir couturière. Elle rêve d'être embauchée au fuseau ensorcelé une boutique de couture qu'elle aime beaucoup. Actuellement la jeune femme travaille comme couturière pour une petite boutique au centre ville. NATIONALITÉ ★ américaine, elle a toujours vécu à Valley Tale, du plus loin qu'elle s'en souvienne. ORIGINE ★ anglaise. INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★Aurore dans la belle au bois dormant.
GROUPE ★ terre  CREDIT ★ terpsykore (avatar) et icons (PrettyGirl)


Caractère
curieuse, joyeuse, optimiste, naïve, têtue, courageuse, donne facilement sa confiance, déterminée, patiente, rigoureuse, fêtarde.

Grande rêveuse; il n'est pas rare de la voir se perdre dans ses pensées pour rêver, ou penser à ses prochaines créations. Elle affiche tout le temps un air joyeux qui donne aux autres l’envie de mieux la connaître, mais ce qui peut aussi parfois énerver certaine personnes. C'est une personne forte psychologiquement. Rigoureuse, et méthodique elle aime que les choses soient bien faites. Sa patience est un plus, ça l'aide à être calme dans les situations ou l'attente est longue.

Once upon a time
TW DE LA FICHE DE PRESENTATION ★ accident, coma, suicide.

Douce enfance N'ayant que peu d'écart avec sa fratrie, Abigaïl ne s'est jamais retrouvée seule. Elle a grandi à Valley Tale, tout du moins du plus longtemps qu'elle s'en souvienne. Et pourtant tout a commencé en Angleterre. Un village paisible, une famille qui s'agrandit pour la deuxième fois. Si au départ cette vie promettait de belles choses, elle tourne rapidement au vinaigre. Alors que le dernier enfant de la famille venait de naître, peut-être une année après à peine, tout s'écroule. Les parents sont envoyés en prison pour vol à main armée. 7 longues années sont annoncées au minimum. Cependant puisque l'une des personnes qui se sont interposées est entre la vie et la mort, cela risque donc fortement d'augmenter la peine du couple. Les enfants sont d'abord envoyés en foyer, puis quelques semaines plus tard recueillis par leur oncle Kellan Walsh vivant aux Etats-Unis. N'ayant pas la possibilité d'avoir d'enfant, l'oncle décide de demander la garde des trois enfants de sa sœur. Il sait que sa femme Emilia et lui seront capables d'élever les trois enfants même si ce ne sont pas les leurs. Ils allaient faire comme si rien n’était, et ne jamais vraiment parler de ce qu'il s'est passé, tout du moins pas avant que les trois enfants soient majeurs.  Chose qui n’était pas près d'arriver.

Plusieurs mois passent avant que le verdict ne tombe, la victime est décédée. Les parents biologiques des enfants sont donc condamnés à perpétuité, chose que la femme n’accepte pas choisissant de se donner la mort quelques jours après l’annonce. Kellan avale difficilement la nouvelle, c’était sa sœur après tout, mais dans le fond il sait qu’au moins ses enfants ne deviendront pas comme eux. Abigaïl grandit dans un environnement sain, ses parents sont aimants et seraient capables de tout pour elle et sa fratrie. Tous étaient traités au même niveau, pas de différence, ne laissant pas la place à la jalousie.

Adolescence sauvage L’âge ingrat, l’âge bête. Cette passe de la vie d’Abigail résume assez bien son adolescence. Bien qu’elle n’était pas méchante la petite fille a toujours été têtue avec un besoin constant de bouger. Elle sortait souvent, laissant même parfois les études de côté. Heureusement pour elle, la demoiselle s’en sortait plutôt bien malgré son manque de sérieux. Elle se cherche, se questionne sur son avenir. Si au début elle tente de découvrir le métier qu’elle veut faire, ce n’est qu’à la limite du choix qu’elle sait. Couturière. Un métier qui demande d’être précis, une créativitée requise, mais surtout la mode. Les magazines de mode s’empilent dans sa chambre, elle fait même quelques petits boulots pour pouvoir se payer une machine à coudre. Elle récupère du tissus dans certaines associations qui donne des vêtements, elle découd puis récupère ce qui l’inspire pour faire un autre vêtement ou même des coussins.

En parallèle de cette passion, sa vie sociale monte à une vitesse folle. Elle enchaîne les sorties avec ses amis ainsi que les soirées. Au début elle ne touche pas à l'alcool, ce n’est pas vraiment quelque chose qui l’attire. Pourtant embarquée par ses amies elle boit pour la première fois. Une cuite gravée dans sa mémoire mais surtout le lendemain puisque une bonne partie de la soirée reste en black-out. Nausées et horrible maux de tête. La prochaine fois, elle n’ira pas aussi loin.

Désastre des astres. 16 ans, le permis et tout ce qui s'ensuit. Un plaisir inébranlable d’avoir une certaine liberté. Bien qu’elle n’ait pas sa voiture, Abi arrive à avoir celle de ses parents de temps en temps. Une seule règle, pas d’alcool au volant. Pour le reste en cas d’amende c’était elle qui devait payer. La demoiselle se fait un compte sur les réseaux sociaux pour y poster ses créations, plusieurs critiques mais beaucoup de bienveillance. Les 16 ans son petit ami, une fête qu’elle n’oubliera jamais. Une rupture douloureuse, des pleurs et surtout l’accident. Alors qu’elle avait quitté la fête, Abi avait pris la voiture, bien sûr elle avait seulement bu un verre d’alcool et pas un de plus comme ses parents le demandaient pour qu’elle prenne la voiture.  Une minute d’inattention, les larmes qui brouillaient sa vue et une voiture en face qui arrivait un peu trop vite. Les voitures s’entrechoquent. Et c’est le noir complet. Le noir pendant 5 longues années. Un espoir que la demoiselle se réveille presque inexistant.

Le choc a failli lui être fatal, pourtant elle se battait toujours pour vivre. C’est quelques jours après son anniversaire qu’elle se réveille. Ses yeux papillonnent difficilement. Elle ne sait absolument pas ce qu’il s’est passé. La famille est rapidement prévenue, le médecin lui explique alors la situation. Ce qu’il s’est passé et surtout le temps qu’elle a passé à dormir. L’impression que le monde s’écroule, mais elle est vivante, c'est le principal.

Vivre au jour le jour.Plusieurs mois se sont écoulés avant que la demoiselle ne puisse sortir de l’hôpital, les examens s'enchaînent les uns après les autres pour être certains qu’il n’y avait rien d'autre. Tous les jours elle recevait la visite de cette personne inconnue, en réalité c’était la personne qui l’avait percuté le soir de l’accident mais ça elle ne l’a su qu’après être sortie. La rééducation ne fut pas simple, mais elle y arriva quand même, il arrivait parfois qu’elle ait des pertes de mémoires mais rien de très inquiétant. Tout avait tellement changé en 5 ans, c’était comme si elle redécouvrait le monde, la ville s’était encore agrandie, quant à sa fratrie ils avaient tellement grandi. Cela avait été difficile à croire au début. Au fond c’était dur d’avoir loupé toutes ses années, mais voir que sa famille était toujours là était un soulagement. Les années passent et la demoiselle grandi. Elle décide de reprendre ses études pour pouvoir avoir un métier. Celui qu’elle voulait faire avant l’accident. Couturière. La mode et la couture la passionnait autant. Bien sûr elle avait dû réapprendre à coudre mais c’était rapidement revenu. Choisissant d’abord de reprendre les cours, elle fini finalement par prendre des cours à distance pour y aller à son rythme. Après plusieurs années de travail elle parvient finalement à avoir sa formation et devient officiellement couturière. En dehors de ça Abi passe beaucoup de temps à s’amuser, elle veut rattraper le temps perdu ne plus perdre de temps.

Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : PrettyGirl + Prénom :  Floriane + Âge :  23 ans  + Pays/région :  France / Grand est  + Comment as-tu connu le forum ? :  j'en suis la fondatrice  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  sortie de ma tête très facilement et bien trop rapidement  + DC ? :  Mathilda  J'en ai rêvé ~ Abigaïl 2048438292   + Besoin de parrainage :  nop + Commentaire ? :   J'en ai rêvé ~ Abigaïl 2811963360  J'en ai rêvé ~ Abigaïl 2811963360

@PrettyGirl
Araceli Lane
Iridessa
Araceli Lane
Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2021
Métier : Assistante sociale
Habitation : Appartement, centre-ville
Conte : Peter pan/ aventures de Clochette
Personnage qui a inspiré le mien : Iridessa
https://taleofmylife.forumactif.com/t70-araceli-lane-et-si-le-mo

J'en ai rêvé ~ Abigaïl Empty Re: J'en ai rêvé ~ Abigaïl

Dim 11 Juil - 18:36
Rebienvenue chez toi
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

J'en ai rêvé ~ Abigaïl Empty Re: J'en ai rêvé ~ Abigaïl

Lun 12 Juil - 11:09
Mercii J'en ai rêvé ~ Abigaïl 1108665800

Bienvenu(e) à Valley Tale !
   
C'est bon pour moi du coup je me valide  J'en ai rêvé ~ Abigaïl 3140983041

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi, @abigail walsh, est validé(e).  Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI  (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici.  

Attention : Tu disposes de deux semaines pour lancer ton personnage, et lancer ton premier rp, sans quoi tu te retrouveras en danger.

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage !  
---------- TALE OF MY LIFE ----------

Araceli Lane
Iridessa
Araceli Lane
Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2021
Métier : Assistante sociale
Habitation : Appartement, centre-ville
Conte : Peter pan/ aventures de Clochette
Personnage qui a inspiré le mien : Iridessa
https://taleofmylife.forumactif.com/t70-araceli-lane-et-si-le-mo

J'en ai rêvé ~ Abigaïl Empty Re: J'en ai rêvé ~ Abigaïl

Lun 12 Juil - 11:13
(je précise quand même que j'ai également validé la fiche en Zone staff lol! )
Contenu sponsorisé

J'en ai rêvé ~ Abigaïl Empty Re: J'en ai rêvé ~ Abigaïl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com