Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Héliodore Walsh
Eros
Héliodore Walsh
Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2021
Genre du personnage : homme
Conte : Mythologie grecque
Personnage qui a inspiré le mien : Eros

Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché Empty Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché

Dim 3 Oct - 16:40

Héliodore Walsh feat Robert Pattinson
NOM★ Walsh PRÉNOM ★ Héliodore en référence au dieu Hélios.AGE ★ 31 ansORIENTATION ★ Je peux aimer n'importe qui tant que c'est un être humain et qu'iel a plus de 18 ans. Mais une part de mon coeur appartient toujours à mon premier véritable amour.STATUT ★ CélibataireMÉTIER ★ Professeur d'histoire des anciennes religions ainsi que des religions qui en découlent et leurs pratiquesNATIONALITÉ ★ AméricainORIGINE ★ AnglaisINSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Mythologie grecque, Eros
GROUPE ★ Eau  CREDIT ★ Visenya

Caractère
 Émotif, explosif parfois, garde tout jusqu'à ce que ça explose, intransigeant avec lui-même, perfectionniste, créatif, à l'écoute, tendre, compréhensif, se remet trop en question, intellectuellement hyperactif.

Once upon a time
TW DE LA FICHE DE PRESENTATION ★ Mention de dépression, mère un peu trop protectrice, mensonge et secrets de famille. Mentions de coma

"Viens Héliodore, on va t'emmener dans ta nouvelle maison"

Je ne sais pas à qui appartient la voix qui me dis ces mots avec douceur. Je ne vois pas de visage non plus dans mon rêve les gens n'ont pas de visage. Je dois avoir à peine 6 ans, peut-être un peu moins peut-être un peu plus. Je ne pourrais le dire avec certitude. Tout ce que je sais c'est que je suis inquiet.

Je demande sans cesse où sont Abigail et Haelios. La dame me répond qu'il ne faut pas que je m'inquiète qu'il vont nous rejoindre dans notre nouvelle maison. C'est un rêve et pourtant mon cœur s'accélère comme si j'avais vraiment vécu cette scène.

"Où est maman ?"

La dame me répond qu'elle est avec Abi sur le chemin vers la nouvelle maison. Je n'y comprends strictement rien mais dans ce rêve étrange, je fais confiance à la dame sans visage.

Nous arrivons à la maison où je retrouve Abi et Haelios qui sont tous deux dans les bras de nos parents.

"Où est maman ?"

Je ne sais pas pourquoi je pose cette question puisqu'elle est là devant moi, elle tient Abigail dans ses bras. Mon coeur accélère à nouveau, ce n'est qu'un rêve Héliodore reste calme.

Je ne sais pas ce que la dame sans visage me dit mais je me mets soudainement à hurler.

"NON C'EST PAS ELLE MA MAMAN C'EST PAS VRAI"

Et c'est toujours à ce moment là que je me réveille en sueur et en larme. Cela fait près de vingt ans que je fais ce cauchemar stupide. Mais ce n'est qu'un cauchemar après tout.

J'en ai déjà parlé à Maman, enfin je lui en ai parlé au milieu de mon adolescence. Elle avait ri. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir puisque ce n'était point la première fois que mon imagination me jouait des tours.

Je n'en n'ai plus jamais reparlé mais cette histoire me retourne encore le cerveau.

Mes parents ont eu 3 enfants Moi, Abigail et Haelios et bien que ce cauchemar sème le trouble sur nos origines dans ma tête, je dois bien avouer que nous n'avons jamais manqué de rien. Ils nous ont élevés dans une bienveillance sans égal, je n'ai pas le moindre souvenir de punition ou même de cris, rien de traumatisant en soit.

À l'adolescence j'avais une grande passion pour la psychologie humaine. J'ai lu énormément de livre sur différents sujets sociaux. J'étais un peu le nerd du Lycée, mais ça m'allait très bien. Je n'ai pas été harcelé -une chance quand on voit à quel point les enfants se détruisent entre eux-. J'ai eu quelques relation amoureuses, comme n'importe quel ado.
Des filles, mais des camarades masculins également. Mes premières fois sentimentales étaient toutes avec un homme. Kyle, que je faisais passé pour mon meilleur ami. Ce n'était pas réellement un mensonge car bien que je l'aimais profondément il était également un ami sur lequel je pouvais -et peux toujours d'ailleurs- compter. Je ne sais pas si ma famille c'était douté de notre relation. Si c'est le cas ils ne m'en ont jamais rien dit.

Après le lycée tout le monde s'était attendu à ce que je me tourne vers la psychologie, mais ce n'est pas ce que j'ai fais j'ai étudié les anciennes religions, philosophies et de fait l'esotérisme. Si l'humanité m'a toujours intéressé, ses croyances sont ma plus grande passion. Étonnement je n'ai pas vraiment de certitude sur la question. Est-ce que les fantômes existent ? Peut-être. Est-ce que les sorcières existent ? Peut-être pas. Est-ce que le Dieu unique existe ? Il y a probablement quelque chose, est-ce un dieu, des dizaines de dieux ou bien une gamine extraterrestre qui nous a enfermé dans une boule à neige géante juste pour voir à quelle vitesse notre connerie allait nous faire tuer ? Je n'en sais fichtre rien.

Mais tout cela me passionne comme chercher des pierres précieuses me passionnait quand j'étais enfant. En fait tout ce qui a une dimension mystérieuse m'a toujours passionné. C'est cette passion pour le mystère qui m'a envoyé visiter une maison dite "hantée" nous étions plusieurs étudiants en recherche de sensations forte. C'est là que je croisais son regard Eden. Elle se trouvait dans ma classe depuis le début de notre scolarité universitaire mais nous ne nous connaissions pas vraiment. Elle n'avait peur de rien dans cette ruine soit-disant hantée. On s'est retrouvé tous les deux au sous sol évidemment aucune manifestation fantôme à l'horizon, nous avons donc attendu nos camarades et avons discuter. Elle était en échange estudiantin et fille au pair ici aux Etats Unis. Les États-Unis étaient pour elle le moyen de prendre son indépendance.

Je lui avais parlé de ma famille, de ma passion pour les croyances humaines, des voyages que je rêvais de faire. Nous avions ri de nos rêves d'enfants.

C'est ainsi que je tombais à nouveau amoureux. C'est ainsi que j'avais trouvé la personne avec qui partager les plus belles choses que la vie. Malheureusement tout le monde n'a pas vu cette relation d'un bon œil.

Quand j'ai commencé à parler de partir avec Eden à la fin de son contrat au pair. De quitter les USA ma mère a vu rouge. Elle n'a cessé de mettre ma petite-amie à l'épreuve. Accepterait-elle de rester aux usa pour moi? La réponse était non, Eden avait besoin de sa famille et je comprenais cela. Moi j'étais assez détachés de mes parents si mes frères et sœurs allaient me manquer mais ils viendraient pour mon anniversaire ou passer leur vacances chez nous après tout l'Australie c'est sympa pour les vacances non ? Voulait-elle des enfants ? Peut-être, plus tard et pour cela j'étais du même avis. Savait-elle cuisiner? Ma mère et le sexisme ordinaire, au pire je suis assez grand pour me faire à bouffer seul.

Les critiques sur la manière dont elle s'habillait, sa coiffure, sa manière de parler, bref ma "mère" faisait tout pour qu'elle parte. Elle l'a mise au défi en lui demandant de faire les lessives de la famille (c'est ridicule, genre je peux faire tourner mes caleçon seul.) Elle l'a menacée de briser sa vie si jamais je versais une larme pour elle.

Eden a fini par partir car son père était malade et ne voulait pas qu'elle reste avec moi "l'américain" comme il aimait à m'appeler. Elle est partie me brisant le coeur mais je ne peux pas lui en vouloir.

Ma vie a continué j'ai réussi mes études et aujourd'hui je suis professeur à l'université. J'ai donné cours pendant plus de 3 ans. J'aime transmettre mon savoir aux étudiants. J'ai également fait du bénévolat à plusieurs associations de Valley Tale, j'ai eu une vie réglée comme une horloge.

J'ai grandi avec la sensation que mes parents me cachaient quelque chose. Ce cauchemar là, puis cette berceuse que j'entendais sans cesse dans mon sommeil. Ce n'était pas la voix de "maman" que j'entendais mais celle d'une autre femme. Cette voix qui faisait que les larmes me montaient aux yeux.

Et si je n'étais pas paranoïaque? Si ma mère n'était pas ma mère biologique ?

Je ne sais pas si c'était la fameuse crise de la trentaine mais il y a un an cette idée m'a obsédé et j'ai fini par faire une sorte de dépression nerveuse. Le psychiatre m'a dit que j'avais besoin de relâcher la pression, de partir loin de ma famille, du travail qui lui était également une source de Stress sans fin. Ainsi que la période où j'ai cru perdre ma cadette, Abi dans le coma moi qui tenais la famille à bout de bras, il semblerait que cette période de notre vie soit source de crise d'angoisse et de larmes chez moi -évidement Abigail n'en sait rien-

C'est comme ça qu'il y a six mois j'ai pris mes valises et pris un vol en direction de Sidney pour retrouver Eden. Ce n'est qu'au bout de 2 mois sur place que j'appris qu'elle était partie en mission humanitaire il y avait déjà plusieurs mois, et que sa famille ne savait pas quand elle rentrerait exactement, je lui ai donc laissé une lettre avec mon numéro de téléphone et mon adresse.

J'aurais pu rentrer tout de suite mais en Australie je me sentais bien, loin du stress et de ma famille. J'ai régulièrement envoyé des lettres à Abi lui racontant ma découverte du pays, avec quelques photos de la faune et de la flore. Je suis presque sûr que certaines de ses photos l'auront inspirées dans certains de ses design vestimentaires.

Voilà que je repose le pied sur le sol de Valley Tale, si je vais mieux mentalement, le secret de famille lui semble toujours intact ... Jusqu'à quand ? Seul Dieu peut savoir ... Si tant est qu'il y ait un Dieu.

Le vrai visage

+ Surnom/pseudo : Esperanza+ Prénom :  écrire ici + Âge :  écrire ici  + Pays/région :  écrire ici  + Comment as-tu connu le forum ? :  écrire ici  + Scénario ? Inventé ? Pré-lien ? :  Pré-lien de  @Abigail Walsh + DC ? :  écrire ici  + Besoin de parrainage :  écrire ici + Commentaire ? :  écrire ici  

@PrettyGirl
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché Empty Re: Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché

Lun 4 Oct - 8:36
Mon grand frère Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché 2875456951 Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché 2875456951
Bonne chance pour la fichette et n’hésites pas si besoin Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché 2940031767
Héliodore Walsh
Eros
Héliodore Walsh
Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2021
Genre du personnage : homme
Conte : Mythologie grecque
Personnage qui a inspiré le mien : Eros

Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché Empty Re: Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché

Lun 4 Oct - 17:12
Soeurette ♥
Haelios Walsh
Stitch
Haelios Walsh
Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2021
Métier : Fleuriste.
Conte : Lilo et Stitch.
Personnage qui a inspiré le mien : Stitch.

Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché Empty Re: Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché

Lun 4 Oct - 20:36
Re avec ce choix ! Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché 2465553878
Courage pour ta fiche. Hâte de voir ce que tu vas faire du Grand frère. Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché 525230357
Araceli Lane
Iridessa
Araceli Lane
Messages : 170
Date d'inscription : 02/05/2021
Métier : Assistante sociale
Habitation : Appartement, centre-ville
Conte : Peter pan/ aventures de Clochette
Personnage qui a inspiré le mien : Iridessa
https://taleofmylife.forumactif.com/t70-araceli-lane-et-si-le-mo

Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché Empty Re: Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché

Mer 13 Oct - 19:24
Délai accordé jusqu'au 20 octobre
Abigail Walsh
Aurore
Abigail Walsh
Messages : 120
Date d'inscription : 11/07/2021
Genre du personnage : femme
Métier : couturière au fil d'or, rêve de rejoindre l'équipe du fuseau ensorcelé
Habitation : chez ses parents, elle va bientôt se mettre en colocation avec sa meilleure amie
Conte : La belle au bois dormant
Personnage qui a inspiré le mien : Aurore
https://taleofmylife.forumactif.com/t110-abigail-j-en-ai-reve

Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché Empty Re: Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché

Sam 16 Oct - 19:08
Bienvenu(e) à Valley Tale !
   
Petit mot du staff  

Félicitation tu as à présent terminé ta fiche ! C'est avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que toi,  @Héliodore Walsh , est validé(e).  Tu peux d'ors et déjà vérifier que tes informations sont bien recensées dans les différents bottins ICI  (si ce n'est pas le cas n'hésite pas à prévenir un membre du staff c'est qu'on a été trop vite et qu'on a oublié ca peut arriver). Maintenant que le principal est fait tu peux aller te faire des copains par là ainsi qu'organiser tes rps. N'hésites pas à passer voir de temps en temps les rps libres qui peuvent parfois créer des liens, ils se trouvent ici.  Tu peux également paticiper au rp commun de cet été ici. Si tu veux discuter nous sommes régulièrement présents sur la Chat Box mais tu peux également rejoindre notre discord en cliquant juste là

Attention : Tu disposes de deux semaines pour lancer ton personnage, et lancer ton premier rp, sans quoi tu te retrouveras en danger.

L'aventure ne fait que commencer alors bon jeu avec ton personnage !  
---------- TALE OF MY LIFE ----------

Contenu sponsorisé

Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché Empty Re: Heliodore - Enfant brisé est devenu un homme amoché

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit