Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Hinata Hyōdō
Spirit
Hinata Hyōdō
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2021
Genre du personnage : non-binaire
Métier : Soigneur au Refuge Lady and the Tramp
Habitation : Un appartement sur Chesaway
Conte : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage qui a inspiré le mien : Spirit
https://taleofmylife.forumactif.com/t260-hinata-hyodo-terminee#1

(M/F/NB) ??? ??? - La personne qui l'a aidée Empty (M/F/NB) ??? ??? - La personne qui l'a aidée

Lun 8 Nov - 11:22

??? ???  Libre
NOM★ Au choix PRÉNOM ★ Au choix AGE ★ Au choix (seule condition: son année de naissance doit être grand maximum 1971) ORIENTATION ★ Au choix STATUT ★Au choix MÉTIER ★ Educateur.trice/Assistant.e social.e au Centre pour jeunes en difficultés NATIONALITÉ ★ Américaine (ou une toute autre nationalité pouvant être du nouveau continent), avec une possibilité d'une double nationalité  ORIGINES ★ Au choix, en fonction de la célébrité choisie INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Petite Nuage, de Spirit, l'étalon des plaines GROUPE ★ Eau ou Terre AVATAR + CREDIT ❀Jeremy Irons @fassophy pour Pinterest/Cate Blanchett @piom. pour tumblr Caractère ❀ investi dans son travail et ce qui lui tien à cœur (voir même trop) + calme + patient + borné + ne cède pas facilement + prône le dialogue à la violence + du genre à considérer autrui (et les jeunes dont iel s'occupe) comme son égal ou comme des êtres à part entière méritant d'être traité avec respect, écoute et considération

Once upon a time

+ Cette personne est née à une date au choix, en 1971 ou avant (libre à toi d'en faire un personnage plus ou moins vieux), sur le continent américain.
Cette personne a grandi dans une famille/communauté où le respect d'autrui et de tout être vivant et l'entraide entre tout un chacun était de mise (ou, tout du moins, a reçu une éducation de la part de ses parents qui allait dans ce sens). Ce faisant, sa scolarité obligatoire terminée, cette personne c'est tournée vers une formation sociale et peut avoir travaillé dans divers crèches/structures d'accueil type parascolaire ou pour femmes battues ou mères adolescentes/orphelinats, avant de commencer à travailler au centre pour jeunes en difficultés de Tale Valley. (Elle doit d'ailleurs avoir commencé à travailler dans ce dernier au plus tard courant 1999, vu que c'est l'année de la majorité d'Hinata et qu'iels se sont rencontrés dans les mois qui ont suivi.)

Hinata fait partie de ses gamins que cette personne a aidé. Les deux se sont rencontrés quelques mois après les 18 ans d'Hinata alors que ce dernier vivait dans la rue. Le jeune homme était un véritable chat sauvage mais cette personne aura su l'apprivoiser et lui apporter de la considération/de la valeur comme elle a si souvent su le faire avec d'autres avant et après. Elle lui aura dégoté une chambre au centre (elle deviendra également sa personne de référence), l'aura aider à se sociabiliser en lui faisant comprendre que sauter à la gorge de tout le monde et inciter à commencer des études - même s'il ne les terminera jamais - et à renouer avec sa famille, avant de le voir partir s'installer avec son amour, rencontré au centre.

Ce que cette personne fait de sa vie depuis qu'Hinata a appris à voler de ses propres ailes t'es laissé libre, mais je l'imagine bien avoir continué son travail au centre pour jeunes en difficultés. Et si elle a pris sa retraite, je l'imagine assez continuer à s'occuper/aider les autres et être toujours disponible pour les personnes qu'elle a aidé dans le passé et qui auraient besoin de son aide.
@Hinata Hyōdō

TW: Violences physiques, privations de nourriture, viols, placement, maison de correction, séparation d'avec les parents, prostitution, vie de SDF

Cette personne a été très importante dans la vie d'Hinata, au début de sa vie d'adulte. Sans elle, il ne serait sans doute aucun pas là où il en est aujourd'hui. Il lui doit beaucoup: de lui avoir donné un toit, de l'avoir poussé à faire des études vétérinaires (même s'il les aura arrêtées en cours de route, n'étant pas scolaire), faisant ainsi qu'il peut désormais travailler au Refuge Lady and the Tramp, de lui avoir permis de rencontrer l'amour et de renouer avec ses parents.

Extrait de ma fiche de préz' où est expliqué le calvaire d'Hinata avant ses années au centre ainsi que le moment où il fait la connaissance de cette personne (ça peut peut-être t'aider à mieux cerner leur relation, même si ce n'est pas facile à lire - voir les TW):

??? ???

Cette personne et l'amour d'Hinata se sont rencontrés au centre pour jeunes en difficultés, du temps où l'amour y vivait aussi. Cette personne fait partie des éducateurs/assistants sociaux et était la personne référente d'Hinata (et peut également avoir été celle de son amour). Parce que l'amour voulait aussi venir en aide à Hinata, il a aidé cette personne à faire en sorte que le nippono-hawaïen arrête de sauter à la gorge de tout le monde.

Le lien entre les deux est laissé relativement libre, même si j'imagine assez l'amour avoir du respect pour cette personne. Respect qui serait mutuel (un peu comme Rivière et Petit Nuage, dans Spirit, l'étalon des plaines). Si les deux ont gardé contact après le départ d'Hinata et son amour est laissé libre, mais cette personne étant du genre très investi dans son travail, je l'imagine bien être toujours là pour l'amour s'il venait à en avoir besoin.

Prénom Nom

Ici ecrire le lien avec le personnage Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.

Prénom Nom

Ici ecrire le lien avec le personnage Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor. Donec nulla neque, sagittis eget dignissim sed, euismod et tortor.

@PrettyGirl
Hinata Hyōdō
Spirit
Hinata Hyōdō
Messages : 90
Date d'inscription : 06/11/2021
Genre du personnage : non-binaire
Métier : Soigneur au Refuge Lady and the Tramp
Habitation : Un appartement sur Chesaway
Conte : Spirit, l'étalon des plaines
Personnage qui a inspiré le mien : Spirit
https://taleofmylife.forumactif.com/t260-hinata-hyodo-terminee#1

(M/F/NB) ??? ??? - La personne qui l'a aidée Empty Re: (M/F/NB) ??? ??? - La personne qui l'a aidée

Lun 8 Nov - 11:22

Les attentes

Yellow,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scéna (M/F/NB) ??? ??? - La personne qui l'a aidée 3505136066 .

Je n'ai pas énormément d'exigences (enfin... je crois (M/F/NB) ??? ??? - La personne qui l'a aidée 1288360815 ):

°concernant le pseudo, il t'es laissé entièrement libre, que ce soit aussi bien au niveau du nom de famille que du/des prénoms/s, en fonction des origines/de la nationalité que tu choisiras pour le personnage. Le personnage n'est pas nommé, dans ma fiche de préz', malgré son importance pour Hinata, donc fais-toi vraiment plaiz' o/!

°pour l'avatar, j'ai proposé Jeremy Irons et Cate Blanchett, mais libre à toi dans choisir un autre. Et si ça peut t'aider, voilà une petite liste non exhaustive et non obligatoire de célébrités que je vois aussi bien dans le personnage:
->Hommes: Viggo Mortensen, David Wenham, Sean Bean, Vincent Cassel, Graham Greene, Agustín Galiana, Morgan Freeman
->Femmes: Mary McDoonell, Tantoo Cardinal, Melissa Ponzio, Lauren Holly, Melissa Sue Anderson, Victoria Abril, Whoopi Goldberg

°pour ce qui est de l'histoire et du caractère, si ce n'est les quelques points mentionnés et le conte qui n'est pas négociable (ou relativement difficilement), ils sont laissés relativement libres au développement.

°pour ce qui est des liens, la base n'est clairement pas négociable, surtout pour celui avec Hinata, mais on peut sans soucis en discuter pour les développer plus Smile .

°concernant l'activité et le niveau de RP, je demande le minimum demandé par le règlement (1 post RP/mois, du coup :3) et étant du genre à ne pas être une rapide pour répondre c'est mon côté suisse, ça What a Face *sort*, je ne t'en voudrais pas si tu ne me réponds pas dans l'heure. Quand à la longueur et au niveau du RP, je n'ai pas d'exigences particulières: je peux m'adapter même si, en fonction de mon inspiration et de ma motivation, je peux aussi bien écrire des pavés que pas grand chose x).

Je conclurais en disant que j'ai des cookies à t'offrir si tu prends mon scénario (M/F/NB) ??? ??? - La personne qui l'a aidée 1108665800 .
@PrettyGirl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit