Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Mathilda Chase
Anastasia
Mathilda Chase
Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2021
Genre du personnage : femme
Métier : elle a vécu durant quelques temps comme anarqueuse, mais aujourd'hui elle tente de se racheter. Elle est serveuse dans un Starbucks en attendant de trouver un métier qui lui corresponde plus.
Habitation : centre-ville, un petit appartement meublé qu'elle loue depuis son arrivée en ville
Conte : Anastasia
Personnage qui a inspiré le mien : Anastasia Romanov
https://taleofmylife.forumactif.com/t71-loin-du-froid-de-decembr

(M) Jonas Chase - Oncle Empty (M) Jonas Chase - Oncle

Lun 11 Oct - 9:23

Jonas Chase  Libre
NOM★ Chase PRÉNOM ★ Jonas AGE ★ 35 ans ORIENTATION ★ au choix STATUT ★ au choix MÉTIER ★ voleur NATIONALITÉ ★ Australien  ORIGINE ★ Anglais INSPIRATION PERSONNAGE & CONTE ★ Robin des bois (négociable) GROUPE ★  au choix AVATAR + CREDIT ❀ Charlie Hunnam @OOOLYMPIA  Caractère ❀ empathique, + charismatique, + déterminé, + protecteur, + courageux, + réfléchis, +, indépendant, +

Once upon a time

+ 1986 Naissance inattendue de Jonas en Australie alors que sa mère avait été diagnostiquée stérile plusieurs années auparavant. C'est d'ailleurs pour ça que Moon a été adopté plusieurs années avant par le couple. Moon n'a pas beaucoup grandit avec son frère puisqu'il est bien plus vieux. Ce n'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas.  

+ 16 septembre 2001 Mort tragique des parents de Jonas dans un accident de voiture, Moon l'ainé est effondré et décide de demander la garde de son petit frère qui atteindra l'âge adulte dans quelques petites années. De plus il ne souhaite pas le voir partir en famille d'accueil sachant qu'il a la possibilité de l'accueillir chez lui. Il rejoint donc la famille et fini de grandir avec eux. Mathilda développe rapidement de l'affection pour son oncle un peu plus âgé et passe beaucoup de temps avec lui. Il devient alors en peu de temps comme un frère.

+ début année 2002 L'entreprise de Moon et Alisha se voit baisser, s'effondrer petit à petit sans pouvoir la faire remonter. Hors de question pour la famille d'abandonner, Moon décide donc de dénicher de nouveaux fond,,  il demande aux meilleurs actionnaires. Malheureusement rien ne marche, et l'entreprise est au bord du gouffre. Il reçoit quelques jours plus tard une proposition de marché, la vente d'arme illégale. Le père de famille hésite longuement, pourtant il finit bel et bien par s'allier à des malfrat. De l'argent sale qui lui permet de remonter la pente et sortir la tête de l'eau tout en offrant de nouvelles choses à l'entreprise. Il se dit qu’une fois que l’entreprise aura les fonds nécessaires il pourra rompre son contrat et reprendre sa vie normalement. Pourtant rien ne va se passer comme il le pensait.

+ 3 décembre 2003 Un premier coup de feu puis un deuxième résonne dans toute les demeures des Chase. Mathilda du haut de ses quatre ans ne sait absolument pas se qu'il se passe contrairement à son oncle. Il tient alors fortement la main de la petite fille et cours. Ils tombent nez à nez avec une domestique qui explique rapidement ce qu'il se passe. "Moon et Alisha sont mort". Elle leur conseil de suivre son fils qui les conduira à l'extérieur sans qu'ils ne croisent les meurtriers. La maison avait quelques passages secrets, dont les domestiques était au courant. Ils empruntent donc un couloir et après quelques minutes de marche se trouve un peu plus loin de la maison. La petite fille se met rapidement à pleurer alors qu'ils s'éloignent de la maison. Ils ne se lâchent pas, bien que Mathilda montre l'envie de retourner à l'intérieur. Pourtant c'était tout bonnement impossible. Ils ne pouvaient pas non plus aller à la police, ses parents étant morts, la petite fille et son oncle seraient séparé et ça il n'en était pas question.

+ 13 décembre 2003  Dix jours après la mort de ses parents Mathilda est séparée de son oncle, alors qu'il volait de la nourriture la petite fille s'est éloignée sans savoir qu'elle ne verrait plus jamais son oncle. Rapidement elle est repérée par des marchands. Ils questionnent alors la petite fille qui n'ose pas dire grand chose. N'arrivant pas à trouver les parents de l'enfant, elle est placée en orphelinat.

Quelques années plus tard  il croise à nouveau le garçon qui l'a sauvé lors du massacre de sa famille. Le jeune homme fait son premier vol alors qu'il vient de perdre sa mère à l'âge de 17 ans. Jonas n'hésites pas à l'aider, c'est à partir de ce moment qu'il décide de le prendre sous son aile pour lui expliquer les combines qu'il connaissait pour survivre dans la rue. Après tout c'était le moins qu'il pouvait faire puisqu'il lui avait évité la mort quelques années plus tôt. Une amitié forte se développe, un respect profond entre eux. Quelques années plus tard Jonas décide de partir pour Valley Tale, mais le jeune homme ne souhaitant pas partir, leur chemin se séparent.

+ Juillet 2021 C'est par hasard que le chemin de Jonas et Mathilda se recroisent. Si au début ils se méfient l'un de l'autre, ils finissent par comprendre que leur impression de connaitre l'autre est bien réelle. Mathilda pose les bonne questions et comprend finalement que celui qui se trouve face à elle est son oncle. Les retrouvailles sont émouvantes. Depuis ils ne se lâchent presque plus.
Mathilda Chase

(crédit labxnairs) Nièce, comme une soeur Jonas est l'oncle de Mathilda, ils se connaissent depuis de nombreuses années. Quand Jonas à perdu ses parents il est venu habiter avec son frère, c'est à ce moment là qu'il s'est lié d'amitié fraternel avec la petite fille. Ils se sont tout de suite bien entendu malgré les années qui les séparaient. Puis le drame est arrivé, une famille massacré et seulement eux comme survivant. Jones est resté auprès de Mathilda vivant dans l'ombre pour ne pas être séparé. Pourtant ils l'ont rapidement été. Mathilda s'est retrouvée en orphelinat et n'a jamais revu son oncle. Elle est arrivée il y a peu de temps à Valley Tale, une ville dont il lui parlait souvent, elle espère le retrouver ici. Et c'est finalement là bas qu'elle le retrouve en juillet 2021. Leur retrouvailles sont émouvantes, ils ont décidé à partir de ce moment de ne plus se séparer. Elle souhaite le faire changer et surtout lui faire arrêter les vols. Hors de question pour elle de le perdre à nouveau.

Prénom Nom (scénario)

(crédit NEPHILIM) Ancien sauveur, ami et mentor, + 3 décembre 2003, c'est la date où Aiden a sauvé Jonas et Mathilda du massacre en les mettant à l'abri. A cette époque le petit garçon avait connu Jonas, ils avaient discutés quelques fois même si ce n'était pas bien long. A 17 ans, alors qu'il vient de perdre sa mère Aiden croise à nouveau Jonas qui le voit en train de voler. Certainement son premier vol. Jonas n'hésites pas à l'aider, c'est à partir de ce moment qu'il décide de le prendre sous son aile pour lui expliquer les combines qu'il connaissait. Après tout c'était le moins qu'il pouvait faire puisqu'Aiden lui avait évité la mort quelques années plus tôt. Une amitié forte se développe, un respect profond entre eux. Quelques années plus tard Jonas décide de partir pour Valley Tale, Aiden ne souhaitant pas partir, leur chemin se séparent.  

@PrettyGirl
Mathilda Chase
Anastasia
Mathilda Chase
Messages : 159
Date d'inscription : 17/04/2021
Genre du personnage : femme
Métier : elle a vécu durant quelques temps comme anarqueuse, mais aujourd'hui elle tente de se racheter. Elle est serveuse dans un Starbucks en attendant de trouver un métier qui lui corresponde plus.
Habitation : centre-ville, un petit appartement meublé qu'elle loue depuis son arrivée en ville
Conte : Anastasia
Personnage qui a inspiré le mien : Anastasia Romanov
https://taleofmylife.forumactif.com/t71-loin-du-froid-de-decembr

(M) Jonas Chase - Oncle Empty Re: (M) Jonas Chase - Oncle

Lun 11 Oct - 9:28

Les attentes

Tout d'abord merci d'avoir été jusqu'au bout de ce scénario qui est important pour ma belle Mathilda ! Je vous dis tout plus bas pour ce qui est des négociations.   (M) Jonas Chase - Oncle 1793492014

Prenom Nom :  Ce n'est pas négociable, son identité de base doit être Jonas Chase, après vous pouvez toujours dire qu'il a changé son identité il y a quelques années pour ne pas qu'on le retrouve si ça ne vous plait pas  (M) Jonas Chase - Oncle 1108665800

Avatar  J'ai proposé Charlie Hunnam car il a déjà été joué avec lui (M) Jonas Chase - Oncle 1108665800  J'ai quelques crackships de fait d'ailleurs avec Charlie ici (clique). Après si vraiment vous avez horreur de Charlie mais que le scénario vous plait on peut toujours discuter et trouver un terrain d'entente.  (M) Jonas Chase - Oncle 3026262593

Histoire : Les points qui sont écrits ne sont pas négociable puisqu'ils figurent dans ma fiche ou dans d'autres scénarios. Pour ce qui est du reste de l'histoire vous pouvez bien écrire ce que vous souhaitez  (M) Jonas Chase - Oncle 1793492014

Présence & rp: une réponse toute les trois semaines serait un grand maximum, j'aimerais avoir quelqu'un qui soit un minimum actif et motivé qu'il n'abandonne pas le personnage rapidement car c'est un personnage important. Coté du pronom je rp en troisième personne avec des rps qui varient entre 350 et 600 mots, bien qu'il arrive que je fasse plus. De ton coté, je, tu, elle, peu importe pour moi aucun ne me gène  :hehe:

Merci d'avoir prit le temps de tout lire, j'espère que ce monsieur t'inspira, j'ai hâte d'avoir mon oncle parmi nous  (M) Jonas Chase - Oncle 314845446
@PrettyGirl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit